Marketing À L’Étranger

Les activités de marketing de l’ETRA à l’étranger sont concentrées au Royaume-Uni, une opportunité d’investissement importante pour le Canada atlantique et un endroit qui représente le plus haut potential de croissance parmi les marchés à l’étranger.

La recherche sur le consommateur indique que les connaissances de la localité et des produits du Canada atlantique sont limités chez les voyageurs du R.-U.  Afin de promouvoir la marque du Canada atlantique, le PTCA présente la région au complet au lieu de promouvoir chaque province atlantique individuellement.  Ainsi, le PTCA livre une marque coordonnée connue comme “Atlantic Canada, Awaken to the Rhythm of the Sea” au R-U.

La stratégie de marketing au R.-U. mise avant tout sur la publicité directe au comsommateur, mais comprend aussi des relations médiatiques et des activités dans l’industrie de voyage. Les partenariats de marketing partagés en matière de voyages apportent une sensibilisation au et une demande pour des expériences  de vacances au Canada atlantique parmi les marchés des plus productifs.  En profitant des médias traditionnels et non-traditionnels, les consommateurs sont encouragés de réserver une vacance au Canada atlantique par l’entremise d’un opérateur partenaire.  Bâtir des relations avec des contacts médiatiques et des opérateurs de tournées rendent le profil du Canada atlantique comme une destination de vacance, augmentant ainsi les visites au Canada atlantique.

Les efforts de l’ERTA sont clés au développement continu de ce marché pour le bénéfice de la région.  En 2015 et 2016, les activités de marketing au R.-U. du PTCA ont collectivement généré des revenus de 10$ million pour le tourisme au Canada atlantique et ont réalisé un retour sur investissement de 14,95 $ pour chaque dollar investi.

Visitez  www.AtlanticCanadaHoliday.co.uk pour voir comment la marque du Canada atlantique est partagé dans cet environnement très compétitif.