Marketing À L’Étranger

Les activités de marketing du PTCA à l’étranger sont concentrées au Royaume-Uni, une opportunité d’investissement importante pour le Canada atlantique et un endroit qui représente le plus haut potential de croissance parmi les marchés à l’étranger.

La recherche sur le consommateur indique que les connaissances de la localité et des produits du Canada atlantique sont limités chez les voyageurs du R.-U.  Afin de promouvoir la marque du Canada atlantique, le PTCA présente la région au complet au lieu de promouvoir chaque province atlantique individuellement.  Ainsi, le PTCA livre une marque coordonnée connue comme “Atlantic Canada, Awaken to the Rhythm of the Sea” au R-U.

La stratégie de marketing du PTCA au R.-U. mise avant tout sur la publicité directe au comsommateur, mais comprend aussi des relations médiatiques et des activités dans l’industrie de voyage.  Des campagnes de consommateurs apportent une sensibilisation au et une demande pour des expériences  de vacances au Canada atlantique parmi les marchés des plus productifs.  En profitant des médias traditionnels et non-traditionnels, les consommateurs sont encouragés de réserver une vacance au Canada atlantique par l’entremise d’un opérateur partenaire du PTCA.

Les relations médiatiques et les programmes de l’industrie du voyage profite du momentum des activités des consommateurs.  Bâtir des relations avec des contacts médiatiques et des opérateurs de tournées rendent le profil du Canada atlantique comme une destination de vacance, augmentant ainsi les visites au Canada atlantique.

Les efforts du PTCA sont clés au développement continu de ce marché pour le bénéfice de la région.  De 2012 à 2015, les activités de marketing au R.-U. du PTCA ont collectivement généré des revenus de 26.4$ million pour le tourisme au Canada atlantique.  Ces activités ont aussi généré un revenu moyen sur trois ans de 15.34$ millions pour chaque dollar investi.

Visitez  www.AtlanticCanadaHoliday.co.uk pour voir comment la marque du Canada atlantique est partagé dans cet environnement très compétitif.

Overseas Marketing

ACTP’s overseas marketing activities are concentrated in the United Kingdom, which represents the best investment opportunity and the highest potential for growth among overseas markets.

Consumer research indicates that awareness among U.K. travellers of Atlantic Canada’s location and product offerings is limited.  To improve brand awareness, ACTP promotes Atlantic Canada as a region as opposed to four provincial brands and delivers a coordinated ‘Atlantic Canada, Awaken to the Rhythm of the Sea’ brand in the U.K.

ACTP’s U.K. marketing strategy focuses on direct-to-consumer advertising, plus media relations and travel trade activities.  Consumer campaigns build awareness of and demand for Atlantic Canada holiday experiences among high-yield market segments.  Through a mix of traditional and non-traditional media, consumers are encouraged to book an Atlantic Canada holiday through ACTP’s tour operator partners.

Media relations and travel trade programs build on the momentum created by consumer activities.  Forging relationships with media contacts and tour operators strengthen Atlantic Canada’s profile as a top holiday destination, ultimately increasing visitation to the region.

ACTP’s efforts are key to further development of this market for the benefit of the region.  From 2012 to 2015, ACTP’s U.K. marketing activities collectively generated revenues of $26.4 million for tourism in Atlantic Canada, and achieved a three-year return on investment of $15.34 for every dollar invested.

Visit http://atlanticcanadaholiday.co.uk/ to see how the Atlantic Canada brand is marketed in this highly competitive environment.